mercredi 27 janvier 2016

L'exfoliant doux confort bio beauté by NUXE : je dis OUIIII !

Bien le bonjour les filles !!!

Aujourd'hui, je vous fais part d'une bête de découverte, un exfoliant vu par Nuxe, une tuerie !!!
Il détrône de loin mes exfoliants précédents, bref, c'est mon chouchou et je ne le quitterais plus !!
mais que dit la marque ?
Gel sur peau sèche, huile au massage et lait au rinçage, cet exfoliant à la texture
ultra-confort joue les transformations pour mieux éliminer les impuretés
et l'excès de sébum. Il laisse la peau infiniment douce et confortable, incomparablement lisse.
99.2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
59.8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Eh ben, ils ne mentent pas chez Nuxe, c'est ça, c'est vraiment ça !!!
La texture est à tomber par terre, douce, soyeuse et crémeuse à la fois, c'est juste parfait en cette période, pour les peaux sensibles et délicates en manque de douceur.
En plus la texture évolue en cour d'utilisation puisque comme le précise Nuxe, le gel se transforme en huile au fur et à mesure que l'on masse son visage puis se transforme en lait au moment du rinçage...
Du jamais vu !! ( pour moi en tout cas )
Je l'utilise deux fois par semaine, pas plus, parce que bon, c'est quand même un exfoliant et il faut faire attention.
En guise de petits grains, nous avons des petites graines de framboise ou ca y ressemble en tout cas...
Ils ne sont pas nombreux mais ils sont plutôt gros, cela ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai l'impression que cela diminue le côté abrasif que peuvent avoir certains exfoliant justement.
Vous savez maintenant, que je suis très sensible aux odeurs, ici, ça sent les fruits rouges, particulièrement la framboise et c'est agréable, l'odeur n'est pas trop forte, juste ce qu'il faut !
Pour finir, après utilisation, ma peau est douuuuuuuuuuuce, comme les fesses d'un bébé ! lol
ma peau est fraîche, propre, et vraiment lisse.
Comme vous l'avez compris, il est hors de question que je m'en sépare, j'en rachèterai sans problème les yeux fermé et j'ai même envie de dire MERCI à Nuxe parce que je crois bien que j'ai trouvé MON gommage number one in my heart !!!

je lui donne 9/10 ( parce que personne n'est vraiment parfait )
prix : 13.40€


 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire