lundi 14 mars 2016



PLACENTOR VÉGÉTAL OU LES PRODUITS À BASE DE PLACENTA ......... VEGETAL !





Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une toute nouvelle marque, où en tout cas que je ne connaissais pas, puisqu'elle existe depuis belle lurette, il s'agit de la marque Placentor végétal !

Pour la petite histoire, c'est tout d'abord sous le nom de Placentor que la marque à crée sa toute première crème en 1959.

1 an après, cette même crème est utilisée pour réparer la peau des grands brûlés notamment à l'hopital St Luc à Lyon.

C'est en 1991, que le placenta végétal a été découvert par le dr Bernard GUILLOT et c'est à ce moment la que Placentor devient Placentor végétal.

La gamme complète fût lancé en 1996, par le Dr FOUCHERE.

Enfin, Placentor nouvelle génération arrive aujourd'hui dans ma parapharmacie et j'ai voulu essayer le gel nettoyant.

Alors au départ, je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de produit, mais je reconnais qu'un nettoyant pour le visage à 0% de paraben à moins de 10€, côté qualité/prix, ça vaut le coup.

Le packaging est simple, pas de chichi chez Placentor végétal !

le tube fait 150 ml , la prise en main est facile, cependant moi, je préfère dévisser le bouchon...

question de goût personnel !

La matière, quant à elle, est tout à fait basique, c'est un gel d'une couleur verte très claire, pas de truc extraordinaire quoi !

Côté odeur, j'adore , puisque le produit est à base d'Iris, d'huiles essentielles de lavande et de romarin et ben forcément, ça sent bon !!!! encore faut il aimer ses odeurs là mais je précise que l'odeur n'est pas trop forte au moment de l'utilisation et surtout, elle ne "tient" pas sur votre peau toute la journée !! parce que bon , même si l'odeur est agréable, moi, perso, j'ai pas envie de sentir le romarin non stop !!!!

Par rapport à l'efficacité du produit, pour le moment, rien à redire, il fait son job.

Ma peau est clairement plus douce, je le ressent au touché et cet effet là dure longtemps.

En plus, il démaquille parfaitement bien mon visage, et même que j'ai fait le test implacable du coton à l'eau micellaire
pour voir s'il restait du maquillage, et ben c'est nickel , bon... pour être 100% honnête avec vous, il y avait un tout petit de résidus de crayon sur le coton mais bon, en même temps , aucune nana ne se met du gel démaquillant dans la muqueuse des yeux à moins d'être un peu sadique ! non ?

Donc pour moi, c'est un sans faute pour Placentor végétal !!!

je lui donne 9/10 car comme je dis souvent personne n'est parfait !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire