dimanche 17 avril 2016


ADDITION CONCENTRÉ ECLAT DE CLARINS




Bonjour ! Bonjour !!

Avec ce beau soleil (du moins pour aujourd’hui) et ma peau qui rougit, dès qu’il se pointe,  j’avoue que ma blancheur naturelle entretien un certain complexe chez moi depuis de nombreuses années…

Après avoir essayé plusieurs choses pour être plus bronzé notamment les fameux compléments alimentaire oenobiol, qui fonctionnent très bien mais qui malheureusement provoquent certains petits désagréments dont seul les utilisateurs savent de quoi je parle…

J’ai donc été dans l’obligation de stopper ce produit là…

J’ai également essayé l’exposition (trop) prolongé, la graisse à traire (malheur) bref, je me suis résigné à vivre ma blancheur tant bien que mal et à subir, (oui oui oui , je dis bien subir ) les réflexions stupides qui semblent anodines pour certains mais qui à la longue deviennent franchement emmerdante du genre :

« Oh la la ! Qu’est ce que t’es blanche, tu devrais sortir plus souvent »

Bah oui que je suis bête, effectivement, je devrais sortir plus !!! pffff….

Ou encore le fameux :

- « tu es malade ??? »

- « ben… non pourquoi ? »

- « tu es toute blanche, tu es sûr que ça va ? »

- « OUI B***** ! c’est ma couleur de peau normal » grrr

Enfin bref, vous m’avez compris !!!

Bien évidemment, vous vous doutez bien que je vais vous parler d’un petit produit fort sympathique que j’ai découvert l’été dernier et qui sans faire de miracle (n’exagérons rien) m’aide à paraitre un peu plus hâlé qu’a l’habitude…

C’est le ……… de CLARINS, que j’ai eu avec une promo, n’allez pas penser que je dépense une blinde là-dedans, parce que oui, c’est cher mais comme on l’utilise goutte par goutte, le produit est durable et vite rentabilisé !

C’est une espèce d’huile, que l’on dose avec la petite « pompe » à l’extrémité du flacon et que l’on ajoute à sa crème de jour ou de nuit.

Moi, je le fais le soir, souvent après un gommage car je trouve qu’il accentue légèrement les zones de sècheresses. Par contre on voit la différence dès la première application. Rassurez-vous on ne devient pas orange du tout, cela reste hyper naturel !

Je trouve « la pompe » pratique, elle permet de mieux doser et de mieux gérer le rendu que l’on veut obtenir. « le bronzage » reste 2-3 jours, après, il faut recommencer.

La marque à sorti la même chose mais pour le corps, j’ai bien envie de le tester un jour mais pour l’instant je me contente de celui-là, que j’utilise parfois pour mes jambes !

Pour le moment, je n'ai que deux photos pour comparer, le résultat est plus visible en vrai, sur les photos, c'est très subtil, je mettrais d'autres photos !

Dans tous les cas, c’est un produit de qualité, qui ne sent pas l’autobronzant, efficace et que je recommande !
Et vous ? c'est quoi votre autobronzant préféré ?
 

Je lui donne 8/10 !! car c'est un peu cher...






 


Après
 

avant
 



 
 
 
 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire