lundi 16 janvier 2017

Bionike Defence Mousse Nettoyante 150ml

Bonjour les filles !!!!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2017 avec beaucoup de retard, je sais, je suis impardonnable... J'espère qu'elle sera légère, pétillante et surtout moins mouvementé que 2016...





D'ailleurs, une de mes résolutions 2017, est d'essayer d'être plus constante dans mes publications, mais je suis aussi certaine que vous comprenez que ce n'est pas toujours évident...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une la mousse nettoyante bionike...

Une petite merveille pour l'état catastrophique de ma peau en ce moment ( merci le froid et les allergies ), il faut savoir que nettoyer son visage avec une mousse reste bien moins abrasif pour les peaux délicates, en tout cas , moi je vois la différence....

A savoir également, que je ne connaissais pas cette marque avant de tester cette mousse, à ma plus grande satisfaction, elle est vraiment efficace et enlève tout le maquillage ( test du coton à l'eau micellaire validé ! ).

Du coup, je pense tester d'autres produits de la marque, pour voir ce que ça donne !!

En tout cas, rien à redire côté efficacité, la mousse fait son job et en plus , elle laisse la peau douce après utilisation, ce qui est un bon point ! ( surement parce qu'elle neutralise les effets du calcaire sur la peau !!! )

Côté packaging, il est tout simple mais facile d'utilisation avec son flacon pompe, c'est pratique et en plus de ça , ça délivre la dose exacte pour se démaquiller !

Enfin , pour finir.... le prix ... 11€ !!! franchement, pourquoi s'en priver !

Sur ce, les filles, je vous dit à très bientôt, je suis en train de tester plusieurs choses pour pouvoir vous en parler prochainement !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire