mardi 28 mars 2017

Crash test Bodhi Cosmetics

Hello la compagnie !!!
Me voilà de retour pour des tests produits ! comme vous le savez, il y a peu de temps, j'ai organisé un concours sur mon blog en partenariat avec Bodhi cosmetics mais j'ai également eu l'opportunité de tester d'autres produits de la marque !
Cela fait un petit moment maintenant que je les utilise, je peux donc vous donner mon avis correctement et avec assez du recul.
Bien évidement, la réputation de la marque n'est plus à faire, cependant, c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux produits et des nouvelles senteurs !




1/ Gommage au Sucre de Canne aux amandes et grains de café.

Alors comment vous dire.......
c'est le n°1 des gommages que j'ai testé jusqu'à présent.  Franchement, tout est là quoi...
Il est intraitable avec les cellules morte de la peau mais tout en restant doux, il n'est pas agressif et les grains sont naturels puisqu'il s'agit de grains de café moulu très finement, de coquilles de noix broyées et de canne à sucres. Pour moi, c'est déjà un bon point !
Apres utilisation, il laisse la peau hyper douce grâce aux différentes huiles qu'il contient, notamment, de beurre de karité,  de son de riz, de carthame et de sésame qui
nourrissent la peau en profondeur.
Pour finir, l'odeur est divine, de toute façon, la dessus, Bodhi Cosmetics fait fort à chaque fois, l'expérience olfactive et topissime, on pourrait croire que l'on se trouve dans un spa.
Par contre, pour info, si vous n'aimez pas l'odeur du café... c'est pas pour vous alors !!!
Son prix : 19€










2/ Huile pour mains & corps - SIAMESE  THERAPY.

J'ai particulièrement aimé utiliser cette huile sur mes mains !
c'est peut être un peu bizarre, cependant je vous assure que si vous avez les mains sèches comme moi, c'est très efficace !
Une ou deux gouttes avant de dormir suffisent pour hydrater les mains pendant la nuit et le lendemain, elles sont douce à souhait, j'adore !
Vous pouvez également utiliser l'huile dans votre bain, j'ai essayé aussi, et c'est franchement pas mal !! mais j'avoue tout de même ma préférence pour l'utiliser sur les mains, mais ça, c'est juste une histoire de goût !!!!
Bien évidement, elle est 100% naturelle avec de l'huile de palme ‘Kernel’, de noix de coco, de grains de riz, mais également de  l'huile Essentielle de Lavande (Lavandula angustifolia), de citronnelle (Cymbopogon Citratus).
et comme d'habitude... l'odeur est exquise !
son prix: 20€








3/ Savon à la lavande.

C'est le produit que j'ai le moins aimé... ce n'est pas parce qu'il n'est pas efficace, c'est juste qu'après utilisation, ma peau tiraille...
j'en change régulièrement, dans l'espoir de trouver le savon qui ne me donnera pas cette sensation assez désagréable, cependant, je pense que c'est simplement ma nature de peau
qui est "comme ca"...
Apres utilisation la peau "crisse" preuve que la peau est vraiment propre et l'odeur et comme d'habitude, très agréable, quoique beaucoup moins présente que pour les autres produits.
son prix : 4.20€







4/ Savon liquide pour la douche SIAMESE  THERAPY.

Ce produit et selon moi l'un des meilleurs avec le gommage.
il laisse une sensation de propreté que je ne retrouve avec aucun autre gel douche et il est idéal avant le gommage.
l'odeur est très agréable, tout comme les autres produits de la gamme. Attention, si vous n'aimez pas l'odeur du citron... c'est pas pour vous !
Le produit mousse bien, se rince facilement et, est facile d'utilisation avec son flacon pompe ! Une ou deux doses suffisent, pas besoin de vider la moitié du flacon...
le seul petit bémol, c'est que l'odeur s'évapore vite après la douche...
son prix: 16€










Pour conclure, je pense que vous l'avez compris, j'aime beaucoup cette marque car elle allie efficacité et plaisir d'utilisation.
Les prix peuvent parfois paraitre un peu élevés mais les produits durent tellement longtemps qu'au final, ça vaut le coup !!!

On se retrouve bientôt pour un autre test !!
see U later !!!!  
xoxoxo
ps : désolé pour la luminosité des photos, je fais des test actuellement avec mon appareil !
LPR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire