lundi 13 novembre 2017

BEURRE CORPOREL VANILLA PUMPKIN THE BODY SHOP

Bonjour les filles !

A l'occasion d'halloween et pour la période automnale, je ne pouvais pas ne pas vous parler de l'édition spéciale vanilla pumpkin de "the body shop" !!!
J'ai reçu il y a un petit moment déjà le beurre corporel de la gamme qui, pour être honnête, n'est pas mal du tout !!

De toute façon, la réputation de la marque n'est plus à faire, la qualité des produits est toujours au rdv et c'est un grand plaisir d'avoir l'opportunité de tester leurs produits !!
La gamme se compose de 4 produits : un gel douche, un beurre corporel, une brume parfumée et une crème pour les mains.

A la base, j'étais un peu réticente car la fragrance vanille/citrouille n'est pas du tout habituelle en France, en général, c'est plutôt américain... c'est une odeur gourmande et sucrée, la citrouille prend largement le dessus, ce qui est très original, mais pas du tout déplaisant.

Le beurre hydrate très bien la peau, par contre, l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau, c'est un inconvénient pour certaines et un avantage pour d'autres, alors je préfère préciser !!

Pour conclure, vous le savez déjà... j'adore !! je vous conseille fortement si vous aimez les fragrances sucrées et si vous voulez tester quelque chose de différent.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire